Corinne Diacre à la tête des Bleues
Publié le 30/08/2017
Alors que l’Équipe de France Féminine s’apprête à donner le coup d’envoi de la Coupe du Monde 2019 en Normandie le Vendredi 15 Septembre prochain face au Chili, Corinne DIACRE succède à Olivier ECHOUAFNI à la tête du groupe et aura en charge de préparer les Bleues au mieux pour le rendez-vous FIFA.
Détentrices de 121 capes sous le maillot tricolore et ancien entraineur de Clermont Foot, le nouveau Sélectionneur connait bien le terrain et aura à cœur de faire briller l’Équipe de France chez elle. Noël LE GRAËT, Président de la FFF se satisfait de cette nomination, « je suis heureux de son arrivée. C’est une technicienne très expérimentée qui s’inscrit dans un projet à long terme, avec une première échéance majeure : la préparation de la Coupe du Monde 2019 de la FIFA que nous organisons ».
L’objectif est désormais affirmé et nous aurons la primeur de voir les début du nouveau Sélectionneur en Normandie, à Caen, face au Chili, le 15 Septembre prochain. Un moment à ne manquer sous aucun prétexte. L’ouverture de la Billetterie est prévue sous peu… Nous souhaitons évidemment le meilleur à Corinne DIACRE en attendant de la recevoir !