En régional 2, Evreux est champion

Publié le 28/04/2025

A quelques journées de la fin des championnats, la lutte pour les accessions dans les divisions supérieures est de plus en plus engagée dans nos différentes compétitions.

C’est le cas notamment en séniors régional 2 où ce week-end a livré l’un des premiers champions de cette division.

Le Groupe A, dominé par la réserve de l’US Granvillaise, se resserre après la défaite des leaders face à l’AS Tourlaville. L’ES Coutançaise et l’AS de Cherbourg ne sont plus qu’à 3 longueurs, avec un match dont le résultat est en attente (Classement).

Le leader Mondevillais est, dans le groupe B, toujours en lutte avec le SC Hérouville. Les deux équipes maintiennent le rythme et se tiennent à un point (Classement).

Le mano a mano dans le groupe C se poursuit. Le CA Lisieux PA et le FC Neufchâtel en Bray poursuivent leur bonne saison, chacun victorieux ce week-end, le club du Pays d’Auge conserve la tête avec deux points d’avance (Classement).

Dans le groupe D, l’Evreux FC27 a validé sa première place ce dimanche. Malgré la défaite face à la très bonne équipe du FC Serquigny Nassandres sur le score de 2 buts à 1, les ébroïciens ont validé leur ticket pour la division supérieure. Avec 48 points, ils ne pourront plus être rejoints (Classement).

La haie d’honneur effectuée par le FC Serquigny Nassandres pour les ébroïciens

 

Par Anthony Cordoba

Articles les plus lus dans cette catégorie