Comment contrôler les informations Membres du Club
Publié le 12/11/2024
Chaque saison vous connaissez des évolutions au sein de vos clubs, il est donc important de bien renseigner les informations concernant les Membres de vos clubs.
C’est grâce à cette base de données, que vos instances peuvent prendre contact avec vous, mais aussi, quand les coordonnées sont mises à « diffusables », que d’autres clubs ont la possibilité de vous contacter pour organiser au mieux les rencontres, plateaux…
Sur Footclubs, dans la rubrique « Organisation » et « Membres Club », les utilisateurs habilités peuvent ainsi créer, modifier ou supprimer la liste des personnes qui possèdent un titre ou une fonction particulière dans l’organisation du club. Exemples : Président, Secrétaire, Trésorier, Référent Arbitres, Référent Programme Educatif Fédéral…
Le tutoriel de la FFF est disponible sur ce lien, nous vous invitons à contrôler les informations présentes dans votre rubrique « membres du club » et surtout vérifier les coordonnées email, téléphone en cliquant sur les noms/prénoms de vos membres.