Un match pour le National 3

Publié le 31/05/2024

Le week-end dernier, la dernière journée de Régional 1 a tenu toutes ses promesses avec un retournement de situation qui permet à l’AS Trouville Deauville et à Grand Quevilly FC de remporter respectivement leur poule de R1. Les vainqueurs vont donc s’affronter lors du match de barrage du 9 juin prochain à Lisieux pour une place en National 3. 

Dans la poule A, c’est l’AS Trouville-Deauville qui s’est imposé face à Gonfreville 1 à 0. Les hommes d’Alexis Bertin sont prêts à aller chercher cette montée en National 3. Le Président Max Leverier revient sur la saison : « Nous avons fait une belle saison, cette première place du groupe A vient récompenser deux belles années pour le groupe. Nous sommes passés tout proche l’an dernier avec une dernière rencontre qui n’a pas tourné en notre faveur contrairement à cette année. Ce n’est en rien une finalité car tout se jouera le 9 juin lors du barrage contre Grand-Quevilly ». 

En face, vainqueur de la Poule B Grand Quevilly FC a concédé un nul face à Yvetot gardant tout de même la tête du classement de sa poule. Le club revient sur sa saison : « Cette saison a été marquée par des efforts constants, un esprit d’équipe inébranlable et une détermination sans faille. Nos joueurs ont démontré non seulement des compétences techniques exceptionnelles, mais aussi un cœur de champion à chaque match. Chaque victoire a été le fruit d’un travail acharné, de stratégies brillantes et d’un soutien inestimable de nos fans. »

Une belle rencontre en perspective le dimanche 9 juin à 15h sur les installations du Stade Louis Bielman de Lisieux. Les entrées sont gratuites. Restauration et buvette disponibles sur place.

 

Par Marie JOHIER

Articles les plus lus dans cette catégorie