Nos arbitres reçus à la FFF
Publié le 28/04/2023
La Commission fédérale de l’arbitrage, réunie ce lundi 24 avril, a statué sur les évaluations et les classements de la saison 2022-2023 des espoirs et des candidats aux différentes catégories fédérales ainsi que sur leurs affectations respectives pour la saison 2023-2024.
Après son beau quart de finale en Coupe de France des arbitres, Louison OLIVIER, 27 ans licencié à Thiberville, est nommé F4 officiera donc en National 2 la saison prochaine.
Pauline MAZIER, formée à la Section Sportive Arbitrage du lycée d’Avranches est nommée FFE 2 et officiera en D2 Féminine l’an prochain. Une belle promotion pour la native de l’US Avranches seulement âgée de 23 ans.
Jules GRINGORE, 19 ans et licencié à l’Olympique Pavillais, est nommé Jeune Arbitre de la Féfération (JAF) et officiera en U17 Nationaux.
Raphael LARSONNEUR, formé à la Section Sportive en Arbitrage d’Avranches, est nommé Jeune Arbitre de la Fédération (JAF) et officiera en U17 Nationaux. Une belle promotion à seulement 17 ans pour le licencié du FC Agneaux depuis 2018, date de sa première licence d’arbitre.
Jade MONGIAT, 19 ans, également formée à la Section Sportive en Arbitrage d’Avranches, et maintenant licenciée à Chamalières, est nommé FFE2 officiera en D2 Féminine.
Mention particulière à la section sportive en arbitrage du lycée Littré d’Avranches qui est bien représentée à travers ces résultats.
La Ligue de Football de Normandie est fière de vos résultats et vous souhaite une belle fin de saison.