La Coupe de France est lancée

Publié le 22/08/2022

160 rencontres étaient programmées pour ce premier tour de la Coupe de France. Un retour  en compétition pour les clubs engagés qui a été marqué une nouvelle fois par de nombreux buts inscrits et plusieurs performances (Les résultats).

Parmi les rencontres, le FC Illiers l’Evêque (R3) s’est imposé difficilement face au FC Prey (D2). Les absents de part et d’autre et un terrain compliqué, lié à la sécheresse, n’auront pas permis aux deux équipes de poser le jeu. Les principales occasions seront concédées sur coup de pied arrêté en première période. En seconde période, le jeu se débridera d’avantage et sur l’une de ses rares occasions, Illiers l’Evêque inscrira l’unique but de la rencontre. 

Neto MATEUS FRANCISCO reprend le centre parfait d’Hugo DUBOC

Hugo DUBOC côté gauche parviendra à centrer et tromper le portier du FC Prey, pour trouver l’expérimenté Neto MATEUS FRANCISCO seul face au but vide, 1-0.

Le FC Prey, tentera et se créera énormément d’occasions sur le dernier quart d’heure de jeu, mais Illiers l’Evêque, très solidaire, parviendra à repousser toutes les tentatives pour s’imposer.

La joie du passeur et du buteur

Les clubs qualifiés connaitront leurs adversaires ce mardi, le second tour étant lui programmé dès ce week-end.

 

 

Par Anthony Cordoba

Articles les plus lus dans cette catégorie