Communiqué de la CRA

Publié le 25/11/2021

Suite aux nouvelles agressions subies par des arbitres ce week-end, la Commission Régionale de l’Arbitrage a souhaité réagir. 

La Commission Régionale de l’Arbitrage (CRA) constate avec grands regrets une recrudescence des actes d’incivilités et de violences sur les terrains de football à l’encontre de ses arbitres au cours des derniers week-ends.

La CRA condamne avec fermeté ces attitudes intolérables, inacceptables et inexcusables.
La CRA apporte tout son soutien aux arbitres victimes de ces agressions (ainsi qu’à leurs proches) et leur souhaite un prompt rétablissement.
La CRA renouvelle également tout son soutien et tous ses encouragements à l’ensemble des arbitres du territoire Normand qu’ils ou elles soient arbitres de Ligue ou de District.
La CRA espère un traitement exemplaire de ces débordements. Elle poursuivra son investissement avec l’ensemble des composantes du football Normand (clubs, dirigeants, entraîneurs, joueurs, arbitres, commissions régionales et départementales …) pour que toutes et tous puissions retrouver une pratique sereine de notre passion commune : le Football.
 
Le Président de la Ligue de Football Pierre LERESTEUX ainsi que l’ensemble du Comité de Direction s’associent pleinement à ce communiqué. Nous devons tous et toutes nous impliquer au maximum afin d’apaiser la situation sur les terrains de football !
Par Tom Courtois Viard

Articles les plus lus dans cette catégorie