Retour sur les finales Futsal

Publié le 02/03/2020

Les finales régionales se sont déroulées le samedi 29 février et le dimanche 1er mars sur les parquets d’Hérouville Saint Clair.

Le samedi était consacré aux finales masculines avec dès le matin les U15, qui ont su impulser le tempo. Des buts, du beau jeu pour ces premiers matches de groupes qui verra se qualifier pour la rencontre décisive les deux clubs de l’Orne. 

Un match incertain entre les équipes de Flers et d’Alençon. Flers dominateur verra Alençon égaliser sur leur dernière action (2-2). Finalement, la séance des tirs au but sourira à Flers qui soulèvera le premier trophée du week-end.

En U13, l’US Quevilly Rouen Métropole l’emporte. Montant de régime tout au long de la compétition, l’USQRM s’impose en finale 3-0 face au FC Flers, qui aura réussi à placer ses deux équipes U13 et U15 en finale.

Le dimanche était consacrée aux finales dans les différentes catégories féminines. 

Dans la catégorie U16F, les filles du Havre AC se sont imposées en finale assez logiquement 2 buts à 0 face à l’Avant Garde de Caen.

 

En U18F, La Glacerie s’incline en finale contre le FC Rouen aux tirs au but 1/0. Après un match indécis où aucune des deux équipes n’a réussi à prendre le dessus, le FC Rouen a soulevé la coupe après l’épreuve des TAB. 

Dans la catégorie U13F, le plateau relevé a été propice à de magnifiques matchs. Dans des demi-finales très disputées, c’est l’Avant Garde de Caen et Quevilly RM qui se sont imposées et retrouvées en finale. Au terme d’un match abouti, c’est l’AG Caen qui s’impose logiquement 3 buts à 1. 

En fin de journée, les seniors Féminines se sont disputées le titre et c’est l’AJS Ouistreham qui a soulevé la coupe au terme d’une finale disputées contre le FC Rouen 2 buts à 1.

 

Suite à des incidents survenus durant une rencontre de poule, la finale U18 a du être interrompue.

 

Par Anthony Cordoba

Articles les plus lus dans cette catégorie