Fin de parcours pour nos courageuses Havraises…
Publié le 29/01/2019
Dimanche dernier, le Stade Océane a vibré et a même, pendant quelques instants, cru à un exploit des « Ciel & Marine » face à l’ogre Parisien lors de ces 8èmes de Finale de la Coupe de France Féminine.
Comme nous l’avait annoncé Thierry UVENARD la semaine précédente, le but était de « faire douter les Parisiennes et de les tenir en échec » et ce fut chose quasi-réussie puisque les Normandes ont cédé juste à la fin du match, sur la plus tragique des situations, un penalty en fin de match.
A dix minutes du terme, KATOTO brise donc les rêves des Havraises et envoie les siennes en Quart de Finale. Et même si le scénario reste est difficile à avaler, on retiendra la belle force de caractère de nos protégées qui auront fait preuve de courage et de générosité pour défendre leurs valeurs jusqu’au bout.
C’est plus qu’encourageant pour la suite et la Section Féminine a certainement de beaux jours devant elle. Il faut poursuivre ce bon travail et nul doute que la prochaine fois, la fin sera plus heureuse. Désormais, place au Championnat où une place sur le podium de D2 est tout à fait possible !
Crédit Photo : Soizic Mercier