Gambardella : Le Havre et Quevilly continuent l’aventure
Publié le 14/01/2019
Ils ne seront finalement que deux Normands pour les 16èmes de Finale, après ce week-end de Coupe Gambardella – Crédit Agricole. Quevilly et le HAC ont su sortir leur épingle du jeu et connaitront leurs nouveaux adversaires jeudi prochain.
Dans le derby entre Avranches et Le Havre, le moins que l’on puisse dire c’est que le scénario fut digne d’un match de Coupe, et malheureusement tragique pour l’une des deux formation, en l’occurrence la Manchote. Bien revenus au score après avoir été menés, les Avranchinais encaissent le but de trop à la 97′. Les « Ciel & Marine » dominateurs poursuivent donc leur petit bonhomme de chemin mais les locaux sont loin d’avoir démérité.
Dans les deux autres rencontres, les Normands se déplaçaient mais les destins n’auront pas connu les mêmes fortunes ! En effet, Evreux se sera bien comporté dans les Hauts de Seine mais aura finalement craqué face à Meudon (2-0), qui en a profité pour décrocher son premier 16ème de Finale de Gambardella. De son côté, Quevilly aura été solide dans l’Oise face à un adversaire ambitieux qui a même ouvert le score. Mais les « Rouennais » ont su profité de leur expérience pour faire la différence et s’imposer (1-3).
Résultats :
- US Chantilly – US Quevilly RM : 1 – 3
- AS Meudon – Evreux FC 27 : 2 – 0
- US Avranches MSM – Le Havre AC : 1 – 2
Le tirage au sort des 16èmes de Finale aura lieu ce Jeudi 17 Janvier.
Crédit Photo : AS Meudon