Des rencontres alléchantes

Publié le 24/10/2018

Le tirage tant attendu du 6ème tour de la Coupe de France a été réalisé ce mardi à l’agence Crédit Agricole Normandie Seine, Christian COBERT, Directeur de groupe d’agences au Crédit Agricole accompagné d’une jeune licenciée ont réalisé un tirage dès plus incertain.

Avec la présence du trophée, 8 matches ont été fixés et autant d’affiches.

Duel de leaders entre le FC Rouen 1899 et l’USON Mondeville. 2 équipes qui font un début saison « canon », avec 0 défaite pour les Rouennais et 1 seule pour les Mondevillais depuis le début de saison.

Spécialistes de la compétition, l’US Avranches et l’US Granvillaise se rencontrent dès ce 6ème tour, un match qui s’annonce au combien passionnant.

Autre choc annoncé, le CMS Oissel reçoit l’US Quevilly Rouen Métropole. L’US Quevilly Rouen Métropole espère bien revivre une épopée en Coupe de France, mais en face le CMSO comptera bien tout faire pour passer, comme l’a déclaré son président à la suite du tirage.

Duels entre clubs de National 3. L’Evreux FC27 accueillera le FC St Lô Manche, tandis que le FC Dieppe réalisera un déplacement sur les installations de l’AS Cherbourg FB.

Avec deux rencontres déjà programmée ce samedi. Le « petit-poucet », l’AS Villers Houlgate affrontera l’AJS Ouistreham. L’AJS Ouistreham qui recevra pour la première fois dans cette compétition. L‘AL Deville Maromme accueillera de son côté l’AG Caennaise.

Enfin, Bourghébus Soliers aura fort à faire en recevant le Grand Quevilly FC, une équipe qui inscrit beaucoup de buts dans cette compétition.

Le 7ème Tour se tiendra au Comité National Olympique du Sport Français à Paris 13 , le mercredi 31 octobre 2018 à 10H45.
Le tirage sera suivi d’une réunion de travail de 13h30 à 16h00.

Par Anthony Cordoba

Articles les plus lus dans cette catégorie