Une entrée en matière parfaite
Publié le 13/09/2018
Dominateurs dès le début du match, les normands ont pourtant eu du mal à forcer le verrou Letton. Les premières banderilles ne tardent pas à être plantées notamment sur les coups de pieds arrêtés, mais les adversaires continuent à résister. La blessure de leur gardien (30è) continuera de les affaiblir, et c’est en fin de première période que Maxime Roynel décida d’inscrire le premier but, d’un long festival offensif.
Auteur du second but normand (45è+2) Thomas Vauvy aura été l’un des artisans de cette victoire. il trouvera finalement à 3 reprises le chemin des filets (45è+2, 54è et 84è).
Abdejalil Sahloune, rentré à la mi-temps permettra de creuser l’avantage à l’heure de jeu. Stive Mendy, Florian Levasseur et Kévin Auzou ajouteront également leurs buts, à cette belle victoire.
C’est finalement sur le score de 8 à 0 que nos Normands s’imposeront.
Dans l’autre rencontre, les Croates lancent également cette compétition de la meilleure des manières, avec un score identique, face à la Lituanie.
Heureux de ce premier match nos joueurs, ont aussi très vite basculé sur le second rendez-vous. Conscient de l’enjeu de cette rencontre, les Normands comptent bien préparer ce match comme le dernier, apporter plus de qualités dans leur jeu, car la qualification passera par une victoire face à des lituaniens certainement très revanchards.