Nicolas Guillemain raccroche les crampons

Reconnu dans le milieu, Nicolas GUILLEMAIN, actuel Arbitre Elite Régionale, a décidé de mettre un terme à sa carrière cette saison. Après plus de 20 ans dans l’Arbitrage, le Normand de 37 ans, orchestrera, Samedi prochain, sa dernière rencontre à Avranches. Mais avant ce rendez-vous, Nicolas passe un dernier message…

« Comme vous le savez peut-être déjà, j’ai décidé de mettre un terme à ma carrière d’Arbitre, après 21 saisons de bons et loyaux services pour le compte de la Patriote Saint-Jamaise et des CRA de Basse-Normandie et de Normandie depuis la fusion.

C’est une décision mûrement réfléchie, qui me trottait dans la tête depuis un certain temps. A ce jour, difficile de trouver sur les terrains encore autant de plaisir, du moins plus assez pour continuer. C’est donc le moment de tourner une page assez bien remplie…

Ne ratez pas surtout pas ma dernière représentation qui aura lieu le Samedi 19 Mai au stade Fenouillère d’Avranches, sur le match de National 3, Avranches-Quevilly.

Je serai secondé par mon compère Freddy Laroute qui mettra lui aussi un terme à sa carrière. 

Par avance, merci aux uns et aux autres pour les bons moments passés ensemble sur et en dehors des terrains ».

La Ligue de Football félicite Nicolas pour l’ensemble de sa carrière, qui l’aura vu Fédéral 4 de 2012 à 2015, et lui souhaite une excellente continuation.

Par Nicolas de Fortescu

Articles les plus lus dans cette catégorie