Gisors et le Havre vainqueurs

Publié le 09/05/2017

Pour cette édition 2017, malgré le temps difficile de cette journée, les jeunes joueurs et joueuses auront pu une nouvelle fois s’exprimer parfaitement sur les excellentes installations de Pacy-Ménilles.

 

Comme la précédente édition, la journée a débuté par les défis, avant d’entamer la phase échiquier en 5 rencontres.

Sous le regard des élus locaux et nationaux, M. Pascal LEHONGRE, Maire de Pacy sur Eure, Bruno LEMAIRE, Député, et M. Laurent RENAUD, élu au sport qui nous a fait le plaisir de remettre les trophées, la phase régionale aura tenu toutes ses promesses. 

Chez les garçons, l’Evreux FC27, le Havre AC et le FC Gisors Vexin Normand 27 auront été les plus performants lors des rencontres. Mais la qualité technique des jeunes U13 de Gisors fera la différence sur le classement général, notamment grâce au test de la jonglerie et leur efficacité à toucher la cible. Avec 291 points, Gisors terminera en tête, une première historique pour le club.

Le volet défis aura eu son importance également pour nos féminines. Les Havraises derrières l’Entente US Quevilly Rouen Métropole/FC Rouen lors des matches tireront finalement leur épingle du jeu également avec le défi jonglage, prenant plus de 20 points à chaque équipe et s’adjugeant ainsi la première place.

Gisors et le Havre AC sont donc les lauréats de l’édition 2017 et se déplaceront les 3 et 4 juin à Capbreton pour disputer la phase nationale du Festival Pitch U13.

Un grand merci au club et à l’équipe dirigeante du club de Pacy Ménilles RC pour l’aide apportée à la bonne organisation de la journée.

 

Articles les plus lus dans cette catégorie